30 000 nouveaux tickets Astro remboursés à 50 %

Une nouvelle version de cet immanquable jeu à 2 € Astro a vu le jour, il est aussi possible actuellement de bénéficier d’un remboursement de 50 % avec le site de remboursement Shopmium.

Découvrons tout ce qu’il faut savoir pour recevoir rapidement la moitié de 2 €, c’est-à-dire un euro.

Comment recevoir son remboursement ?

Le ticket doit être acheté chez un distributeur, les versions numériques ne fonctionnent pas pour cette offre, attention de vérifier que le ticket est le code jeu 664 et le numéro émission 01.

Remboursement de un euro sur 30000 Astro
Remboursement de un euro sur 30000 Astro

Une fois son ticket en poche il faut se connecter à son compte Shopmium et scanner le code-barres situé au dos du ticket, il faut aussi prendre une photo du dos complet du ticket de jeu, le transfert est automatique avec l’appli Shopmium.

Qui va recevoir son remboursement ?

Les 30 000 premières demandes, il faut aussi que celles-ci est complété toutes les conditions, un e-mail est envoyé aux joueurs retenus à cette offre. Cette offre est valable à compter du 11 février à 8 heures du matin.

Le remboursement d’un euro peut être effectué sur son compte PayPal par virement bancaire, il est aussi possible de faire un don reversé à l’association Petits Frères des Pauvres.

Il est préférable de conserver son ticket gagnant en attendant son remboursement avant de réclamer le prix gagné avec ce ticket Astro.

Bonne chance et autant faire vite car 30 000 demandes, ça va vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.