6 voyages de folie Crazy Trip à gagner offerts par la FDJ

Les vacances sont loin, est-ce que la Californie vous tente ? Ah j’oubliais aussi de dire que c’est offert par la Française des Jeux ! C’est ce que propose la FDJ au travers son opération Crazy Trip, ça se déroule du 13 au 19 mai et il suffit simplement de jouer un maximum.

Quels sont les voyages à gagner ?

En Californie il y a beaucoup de sites à voir, 4 étapes sont prévues au programme, et ça commence avec Los Angeles et Beverly Hills.

On s’envole de Paris pour Los Angeles ou une voiture nous attend. Direction Hollywood et Beverly Hills 2 nuits en hôtel 3 ou 4 étoiles sont aussi au programme.

Un petit tour par Las Vegas, tentant ? C’est aussi au programme avec aussi un passage au  Grand Canyon. Survol des montagnes rocheuses en hélicoptère et après tout cet émerveillement une agréable nuit en hôtel mais cette fois 5 étoiles !

Jusqu’ici c’est magnifique, et est-ce que ça va se gâter avec la visite de la Vallée de la Mort ? Absolument pas ! Au programme de ce jour visite de Death Valley avec la ville fantôme de Leadfield et du parc Yosemite.

Offre FDJ Crazy Trip
Offre FDJ Crazy Trip

Une nuit de détente et relaxation dans un hôtel 3 étoiles car il faut être en forme pour la visite de San Francisco !

C’est le projet prévu sur ce dernier jour, de magnifiques maisons victoriennes à découvrir les quais de Fisherman’s Wharf et le marché à ciel ouvert de Ferry Building à ne pas manquer.

Qui a envie de visiter la prison d’Alcatraz ? C’est aussi prévu dans ce package découverte Californie, juste avant de rentrer sur Paris, est-ce que le choix de cette dernière visite est hasardeux ou en corrélation avec la destination retour ?

Tout ça c’est magnifique, 6 voyages sont à gagner, et comment fait-on pour y parvenir ? Explications.

Comment gagner un voyage Crazy Trip ?

Ça commence le 13 mai 2019 et ça se finit le 19 mai. Sur cette période d’une semaine à chaque fois qu’on joue 15 € de jeux Française des Jeux on gagne une participation.

Plus on a de participation plus on a de chances de gagner ce voyage de folie.

Le tirage au sort des 6 gagnants a lieu le mardi 21 mai 2019, un tirage au sort réalisé parmi toutes les participations acquises et valides.

Qui a gagné son voyage de rêve et de folie ?

Pas de panique, les 6 gagnants sont directement contactés par e-mail à partir du 21 mai sur l’adresse mail indiquée dans son compte FDJ. Excellente occasion pour s’inscrire avantageusement sur la FDJ Illiko, ouvrir son compte en profitant des dernières offres promotionnelles disponibles.

Est-il possible de connaître la liste des gagnants ?

Espérons que oui, car bien souvent la Française des Jeux publie la liste des noms des gagnants, mais pour cela il faut attendre que le tirage au sort des vainqueurs est lieux et qu’ils profitent pleinement de leur voyage inoubliable.

Il est important de savoir que pour bénéficier de ce voyage, il faut :

  • avoir un compte FDJ Illiko validé
  • être en possession d’un passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour
  • les passeports doivent avoir 2 pages vierges successives
  • il faut se fournir personnellement d’un visa ESTA, c’est gratuit mais il faut s’y prendre à l’avance, ce serait regrettable de louper son voyage pour une simple formalité.

Actuellement pas plus d’informations précises sur cette nouvelle offre promotionnelle ou privilège Française des Jeux, la liste des jeux qualifiants à l’obtention d’une participation n’est pas encore affichée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.