Aïd el-Kébir 2013 : « A la recherche du mouton d’or », jeu de grattage proposé par Attijariwafa Bank

L’Aïd el-Kébir (Aid al-Adha) sera célébré le 15 octobre prochain, et à cette occasion, la banque marocaine Attijariwafa Bank propose à ses clients un grand jeu intitulé « A la recherche du mouton d’or ».

Un cadeau d’une valeur de 300 euros

Le groupe bancaire explique que le but de ce jeu est de trouver le « mouton d’or ». Le jeu a débuté le 14 septembre dernier, et s’achèvera le 19 octobre prochain. Il s’agit d’un simplissime jeu de grattage qui se joue comme suit : en grattant sa pastille, le joueur peut dévoiler un mouton d’or. Dans ce cas, le joueur remporte le gros lot : un cadeau d’une valeur de 300 euros. Mais il est également possible que le joueur tombe sur un mouton d’argent en grattant. Il gagne alors une tablette tactile de marque ACER. Et si sa pastille affiche un mouton de bronze, le joueur remporte des lots aux couleurs de la banque Attijariwafa Bank.

Disponible dans les succursales européennes

Ce jeu de grattage se déroule dans les différentes succursales européennes du groupe marocain. Il est ainsi proposé en Espagne, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, et en France. Il est donc tout à fait possible pour les Français d’y jouer.

Attijariwafa Bank est un grand groupe bancaire et financier marocain, considéré comme le premier groupe bancaire et financier du Maghreb, et quatrième au niveau Africain depuis l’année 2010. Après avoir proposé un service de transferts d’argent gratuit durant le ramadan, Attijariwafa Bank affiche encore une fois de plus sa volonté de répondre aux attentes de ses clients, dont la majorité est issue de l’immigration maghrébine, dans le but de devenir « le réflexe transfert » dans leur tête. A l’approche de l’Aïd el-Kébir, comme durant le ramadan, qui se conclut par le versement de ma Zakât al-Fitr, les transferts d’argent de ces populations vers l’étranger se sont en effet explosés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *