Comment jouer et gagner au Méga Jackpot EuroMillions My Million ?

Jouer à l’EuroMillions pour gagner quelques millions c’est l’objectif, et voilà qu’il existe maintenant un petit plus non négligeable le « Méga Jackpot » ! Qu’est-ce que c’est ce truc ? Qu’est-ce qu’il y a à gagner en plus ? Et comment ça marche ? Découvrons ce bonus et comment faire pour le remporter.

Qu’est-ce que le Méga Jackpot EuroMillions My Million ?

Ça se passe uniquement sur l’EuroMillions My Million et c’est la certitude d’avoir une cagnotte avec au minimum 120 millions à grignoter ! Et en plus sur ce tirage on a aussi la chance de repartir avec 1 million cash directement obtenu avec un nouveau tirage d’un code My Million.

C’est nouveau et c’est tout l’avantage de se focaliser sur les EuroMillions avec ce Méga Jackpot, car pour chaque validation de grille un code My Million est directement généré à chaque joueur.

Comment obtenir son code My Million ?

Il est directement attribué à chaque validation d’une grille de jeu EuroMillions, on peut utiliser l’option de jouer en Flash, Flash multiple ou de choisir directement ses numéros si par chance on connaît bien sur les numéros gagnants.

Choisir les numéros pour le Méga Jackpot EuroMillions My Million
Choisir les numéros pour le Méga Jackpot EuroMillions My Million

Tout l’intérêt de ce code EuroMillions My Million et qu’il est gratuit et automatiquement offert pour chaque validation d’une grille de jeu. Le code est composé de 2 lettres et 7 chiffres tirés au sort il est personnel à chaque grille, on ne peut pas le choisir, il est aussi indépendant de l’option Étoile +.

Qu’est-ce qu’on remporte avec son code gagnant ?

Pour chaque tirage d’EuroMillions My Million avec l’option Méga Jackpot un ou plusieurs codes sont tirées au sort, et 1 million d’euros est directement remporté par code gagnant. Un gain supplémentaire, une chance de plus de remporter des euros et la possibilité de rentrer dans le club des millionnaires, et tout ça sans débourser le moindre centime supplémentaire.

C’est tout l’avantage de bénéficier de ce code EuroMillions My Million en plus, c’est gratuit et un seul code est attribué par grille de jeu jouée. 198 nouveaux millionnaires c’est le record réussi en 2018 avec les jeux Française des Jeux plus 4,4 % par rapport à 2017 !

Un code qui va profiter à cette ultime catégorie de joueurs, la plus convoitée, à qui le prochain ?

Quand a lieu ce premier tirage Méga Jackpot EuroMillions My Million ?

Le premier tirage avec un magnifique pactole de 120 millions d’euros à partager entre les gagnants du premier rang plus avec un gagnant à 1 million cash  avec le code EuroMillions My Million  lieu le 2 février 2019.

Pour y participer il faut se connecter avec son compte joueur Illiko et valider sa grille dans les jours précédents cet incroyable tirage. Le premier d’une série de tirage qui va attirer et fidéliser encore de nombreux joueurs.

Choisir son tirage EuroMillions avec le Méga Jackpot
Choisir son tirage EuroMillions avec le Méga Jackpot

EuroMillions My Million fait partie des jeux de tirage distribués par la FDJ, en 2018 ils ont généré un peu plus de 5 milliards d’euros de mise, c’est malheureusement en baisse de près de 2 % par rapport à 2017, mais il faut aussi dire que les jeux de tirage avec des jackpots exceptionnels comme le Super Loto et le Super Jackpot ont attiré beaucoup plus de joueurs.

Des joueurs beaucoup plus économes et malins, privilégiant les jeux avec d’importantes cagnottes à gagner et pour les mêmes chances de gagner.