Mojo Land

Envie d’explorer des mondes pour gagner des Balles ? C’est le nouveau jeu de Go Mojo, un jeu qui se joue en plusieurs niveaux dans lequel il faut avoir beaucoup de temps pour tous les franchir. Je chausse mes baskets, mon sac à dos, ma casquette et beaucoup d’énergie et en avant.

Le jeu n’est actuellement pas encore proposé au public, quelques finitions et il sera bientôt disponible pour tous. Voilà une présentation sur ce que j’ai déjà eu la chance de voir.

le jeu Mojo Land
le jeu Mojo Land

Comment jouer victorieusement sur Mojo Land ?

En effet, tant qu’à jouer autant que ce soit gagnant, car les parties sur les derniers mondes coûtent chères. Il y a 6 mondes à explorer et compléter sur Mojo Land. Le principe est identique sur les 6 mondes, il faut se promener adroitement pour collecter des points de popularité.

Lors de la promenade on peut aussi, et c’est même recommandé, cumuler des niveaux d’énergie pour gagner des balles.

La balade en trottinette

C’est le premier monde à explorer, la partie coûte seulement une Balle, un original avatar se promène sur une trottinette, 3 parcours par partie on peut gagner jusqu’à 200 Balles avec 6 niveaux, 6 contrats d’influenceur !

L’open space collaboratif

Une fois le premier monde de la balade en trottinette complété, on accède à celui-ci. Fini la promenade, ici il faut travailler en groupe accumuler un maximum de popularité et accessoirement gagnée 500 Balles avec encore 6 contrats d’influenceur.

La partie de jeu à ce stade coûte 5 balles.

Le tour du monde en sac à dos

Le travail est fini ? Envie de vacances ? En avant pour un tour du monde avec sac à dos. Sur ce niveau il faut acquérir des visites sur son blog, gagner des amis sur des réseaux sociaux, obtenir des like sur ses selfies, etc.

La partie coûte 10 Balles mais on peut aussi en gagner jusqu’à 1000 !

Le bar Vegan

Ce tour du monde était fantastique mais épuisant ? Direction le bar vegan entre amis. Pour 20 balles à la partie, il faut obtenir un maximum d’abonnés sur sa chaîne vidéo, lever des fonds pour une start-up et avoir un maximum de visiteurs sur son blog.

L’objectif est toujours d’accroître son niveau de popularité, ici c’est le niveau 4 !

La ferme éco responsable

Ce monde est le plus long à parcourir ! Ça m’a pris près d’une heure, heureusement qu’on gagne des Balles car la partie coûte 30 Balles, mais attention là où on marche car ce monde est magnifique mais épuisant.

L’objectif est toujours le même augmenter son niveau de popularité, obtenir un maximum d’amis, de like et d’abonnés sur ces chaînes. À ce stade du jeu on peut gagner jusqu’à 3000 Balles.

Le lieu artistique alternatif

C’est le dernier et c’est aussi le plus rapide à parcourir, une partie et c’est terminé. En fait c’est semblable à la ferme éco responsable, la partie coûte 40 Balles et on peut gagner à ce stade du jeu de 40 à 4000 Balles. Comme toujours il faut obtenir 6 niveaux d’un prix pour l’encaisser.

Que penser de ce jeu Go Mojo ?

Original, alternatif, mais aussi surprenant inattendu et déconcertant. Il est difficile de qualifier « Mojo Land » de jeu amusant, car il n’y a pas vraiment de distraction et de musique d’accompagnement.

Ça reste quand même intéressant pour gagner des Balles, car une fois tous les niveaux complétés et débloqués on peut choisir le monde de son choix et de la mise qu’on est prête à dépenser.

Les mondes se ressemblent un peu tous, c’est à chaque fois un zigoto plein d’entrain et de motivation qui se promène, il y a 3 clics à faire par partie et suivre le déroulement du jeu.

Sur les 6 mondes des commentaires de la partie sont affichés en haut à gauche, c’est rapide, et ça commente un peu les péripéties arrivées à notre caractère.

Au total pour compléter les 6 mondes et propulser mon niveau de popularité à son maximum, niveau 6 ça m’a coûté environ 2000 Balles, heureusement on en gagne régulièrement en cours de partie de jeu.