S’inscrire sur Go Mojo avec des Balles en plus

Comme on l’a vu sur le site de jeux Go Mojo il faut s’inscrire et on reçoit automatiquement 30 Balles à la validation de son compte. Heureusement, il est aussi possible de commencer directement avec 50 Balles si on utilise un code de parrainage Mojopote.

C’est intéressant pour le nouveau joueur et aussi pour le parrain car il gagne aussi des Balles une fois que le filleul a validé son adresse e-mail. Comment faire au mieux ? Explications en détail.

Comment faire l’inscription ?

Pour l’inscription ça ne prend pas plus de 30 secondes car il n’y a que 3 champs à remplir.

  • il faut choisir son pseudo,
  • ajouter son adresse e-mail,
  • utiliser un mot de passe avec 8 caractères avec majuscule et chiffres,

    Faire son inscription sur Go Mojo
    Faire son inscription sur Go Mojo

Il faut aussi cocher les cases pour certifier qu’on est majeur, qu’on a lu et accepté les CGU et éventuellement on peut choisir de recevoir les offres et l’actualité de Go Mojo.

Pour terminer son inscription il faut aussi cliquer sur un lien reçu par e-mail, et c’est tout, voilà on peut jouer mais 30 Balles ça ne donne pas beaucoup de parties.

Comment obtenir 50 Balles à l’inscription ?

Pour ça, il faut se faire parrainer ou utiliser le code parrainage Mojopote d’un joueur déjà inscrit. Le notre est tout simple, il s’agit de ZWWP c’est le code à remplir pour démarrer directement avec 50 Balles. Voilà comment réaliser une inscription avantageuse avec des Balles en plus :

Inscription pour 50 balles avec le code parrainage Mojopote
Inscription pour 50 Balles avec le code parrainage Mojopote

Découvrir les jeux avec les parties offertes

Tous les codes parrainage pour Go Mojo se valent, il faut juste connaître un joueur déjà inscrit et partager largement le sien.

Que gagne le parrain du Mojopote ?

Go Mojo FDJ est beaucoup plus généreux avec les parrains, c’est 150 Balles offertes pour chaque filleul ayant confirmé son compte en cliquant sur le lien reçu par e-mail. La Française des Jeux mise beaucoup sur ses joueurs pour recruter de nouveaux membres.

code parrainage pour Go Mojo
code parrainage pour Go Mojo

Et si les jeux plaisent beaucoup et que c’est partagé sur des réseaux Facebook, Whatsapp, Twitter ou par e-mail, c’est sûr que ça va marcher.

150 Balles en plus par inscription et parrainage
150 Balles en plus par inscription et parrainage

Il faut que le filleul clique sur un lien reçu par e-mail pour confirmer définitivement son compte Go Mojo. Le parrain est tenu informer de l’évolution de l’inscription avec un message affiché à chaque connexion.

Parrainage pas encore confirmé et vérifié
Parrainage pas encore confirmé et vérifié

Comment obtenir plus de Balles après l’inscription ?

C’est possible en quelques minutes, il faut passer par la salle des coffres alimenter son premier coffre. Pour cela il faut visionner au moins 4 publicités pour faire le plein maximum, le premier coffre délivre directement sans attendre des Balles supplémentaires.

Pour les 3 autres coffres, on peut aussi les alimenter mais pour les ouvrir il faut attendre 30 minutes.

Tous les jours on peut alimenter ses coffres, c’est limité à 10 par jour et le premier coffre délivre directement les Balles gagnées.

Voilà quelques astuces pour démarrer son compte sur Go Mojo avec rapidement une centaine de Balles. Avec 100 Balles c’est 2 participations sur le loto Go Cash mais il faut obtenir 100 Balles de plus pour tenter sa chance sur la loterie Go Mojo.

Les coffres sont là pour ça, le parrainage aussi, bonne utilisation et bonne chance !