Gare O Loup

Voilà le nouveau jeu de grattage tactile proposé par la FDJ à tous les joueurs français, Gare O Loup est effectivement une nouveauté à laquelle on peut gagner plusieurs milliers d’euros en quelques coup de pouce.

Comment jouer à Gare O Loup ?

Ce jeu de grattage est particulièrement amusant et bien pensé. Après l’acquisition du coupon à gratter, le joueur est un berger qui gère plusieurs moutons assez sauvages.

Il faut bien sûr gratter les différents éléments comme l’ensemble du troupeau composé de huit moutons, mais pour cela il faut répartir astucieusement les différents moutons plutôt sympathiques dans différents enclos.

Bénéficiez des Offres Illiko de la FDJ

Attention des loups surveillent votre tactique et ces dangereux animaux peuvent aussi dévorer vos moutons, mais heureusement avec ce jeu de la FDJ, le joueur possède suffisamment de probabilité de gain pour bien souvent trouver la tactique la plus rentable.

Gare O Loup Illiko
Gare O Loup Illiko

Ce jeu est composé de deux tirages, le premier pour fixer la valeur de chaque mouton, donc le gain plausible, et le deuxième jeu de grattage pour déterminer quels moutons  resteront vivants et donc ce point influe aussi sur les gains possibles a ce nouveau jeu de grattage.

Combien peut-on gagner ?

Comme tous les jeux d’argent, tactiles de hasard, de grattage, ou de loterie proposée par la FDJ, d’importantes sommes d’argent sont redistribuées avec un taux plutôt intéressant aux différents gagnants de ces jeux.

Aucune information actuellement divulguée concernant les gains possibles, mais des quelques informations obtenues plusieurs milliers d’euros sont effectivement possibles sur ce jeu d’argent en ligne.

Si ce nouveau jeu à gratter principalement disponible en France rencontre le succès espéré par la FDJ, il y a de fortes chances qu’il soit reconduit et développé.