L’opération Numéro Fétiche 13 à zéro euro

La FDJ sait satisfaire ses joueurs et après avoir proposé une opération de 20 000 remboursements du ticket de grattage Numéro Fétiche, en voilà une nouvelle avec encore 20 000 remboursements mais cette fois du ticket de grattage Numéro fétiche 13.

Remboursement de son ticket de grattage Numéro Fétiche 13
Remboursement de son ticket de grattage Numéro Fétiche 13

Un jeu éphémère proposé durant quelques semaines et sur lequel 1000 € sont à gagner avec une chance sur 500 000. L’originalité de ce jeu numéro 13 est qu’il y a 5 segments avec un 13 à gratter.

Comment profiter de cette offre de remboursement ?

Il faut faire vite, car elle est limitée à 20 000 demandes. Cette offre est possible à partir du 2 avril 2018 à 10 heures, il faut commencer par acheter un ticket de grattage Numéro Fétiche 13 avec le code de jeux 644 ou 646 et aussi le numéro d’émission numéro 01.

Seul les tickets de grattage papiers sont concernés par cette opération, il faut ensuite jouer à son jeu, c’est facultatif mais pourquoi pas remporté un des différents prix, une chance sur 3,53 que ça arrive.

Pour obtenir le remboursement de son ticket il faut ensuite passer par l’appli mobile FidMe se connecter et simplement scanner le bon code barre situé au-dessus du ticket.

Ou recevoir le remboursement de son ticket de jeux ?

Le remboursement limité aux 20 000 premières demandes valides est effectué directement sur le compte bancaire du joueur. Une opération promotionnelle en partenariat avec la société Snapp’ FidMe une appli porte-cartes de fidélité sur  mobile donc toujours avec soi et qui propose aussi de nombreuses offres de réduction ou remboursement.

Une opération où tout le monde est gagnant, la FDJ pour faire découvrir et essayer ses nouveaux jeux, FidMe pour développer sa présence et les joueurs pour une partie totalement gratuite et toujours autant gagnante.

Les limites de l’offre

Une offre qui est malheureusement limitée à 20 000 demandes, un seul remboursement par numéro de jeu par compte FidMe mais aussi par compte bancaire et adresse électronique.

Les demandes de remboursement doivent être traitées dans les 7 jours ouvrés, le joueur reçoit un e-mail de confirmation de traitement de la demande suivi par un second e-mail de validation de cette demande et enfin un dernier e-mail de confirmation du virement.

Bravo, vous avez reçu un remboursement de votre ticket de grattage Numéro Fétiche 13 !

Que demander d’autres ? Encore plus d’offres et aussi des quantités de remboursement plus élevées. À quand ce genre d’offres promotionnelles aussi pour les jeux sur mobile ? Sûrement pour bientôt car la FDJ a pour ambition de conquérir encore plus de joueurs avant tout orienté mobile. Numéro Fétiche 13 est un jeu souvent proposé quand un vendredi 13 est dans le coin, c’est ce qui arrive en ce mois d’avril 2018, peut-être une chance de plus de remporter un prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.