Nancy : un millionnaire fantôme

La Française des Jeux recherche deux gagnants de son jeu « My Million ». L’un en région parisienne et l’autre à Nancy. Ces heureux gagnants ont treize jours pour se faire connaître.

Un gagnant millionnaire fantôme

François Chagrin, l’homme qui tient depuis 29 ans le bureau de tabac « La Gitane » sis avenue du Général Leclerc à Nancy, a fait la une le 23 juillet, parce qu’un ticket gagnant du « My Million », un jeu en supplément de l’Euromillion, a été validé chez lui. Le montant du gain est donc d’un million d’euros. C’est la première fois que ce buraliste a un gagnant de ce montant. Mais le plus incroyable, c’est que le gagnant ne s’est pas fait connaître pour réclamer son gain. Pourtant, son code « My Million », MG 051 2211, a été tiré au sort le 6 juin dernier. Depuis, pas de nouvelles, alors que les gagnants ne disposent que de 60 jours pour contacter la Française des Jeux. Passé ce délai, le million d’euros passe sous leur nez.

Avis de recherche de millionnaire !

Le gagnant nancéien du million d’euros a donc treize jours pour se manifester. La Française des Jeux a lancé une sorte d’avis de recherche pour lui donner toutes les chances de se reconnaître, et ainsi de se faire connaître. Le buraliste de Nancy qui a validé son reçu de jeu n’a aucun moyen de savoir lequel de ses clients s’agit-il vraiment, surtout avec la possibilité de jouer de façon automatique, grâce à une sorte d’abonnement durant cinq semaines d’affilée.

Jusqu’au 5 août pour devenir millionnaire

Ainsi, la Française des Jeux a communiqué un numéro de téléphone, le 09.69.36.60.60, que le millionnaire de Nancy peut contacter pour réclamer son gain. Mais il n’est pas le seul. En effet, ils sont deux à ne pas s’être fait connaître jusqu’à aujourd’hui. Un autre habitant du Val d’Oise est également concerné par cet avis de recherche de millionnaire. Ils ont donc jusqu’au 5 août à minuit pour se faire connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *