Qui veut son Milliardays et son voyage de rêve ?

Un luxueux séjour de milliardaire à gagner avec cette nouvelle opération Milliardays, c’est ce que propose la FDJ du 29 juillet au 4 août 2019. Avec 6 voyages à gagner sur 2 périodes de participation, c’est aussi un voyage qui coûte la bagatelle de 22 500 € !

Les voyages à gagner

Il y a 3 destinations au choix, entre Zanzibar Abu Dhabi et Shanghai, le choix est difficile car elles ont toutes leurs attraits.

Profitez de Milliardays durant l'été 2019
Profitez de Milliardays durant l’été 2019

Direction à Dubaï Abu Dhabi

Le premier choix proposé, direction l’hôtel Atlantis dans une suite de milliardaires avec comme il se doit vu sur l’océan. Une découverte de la ville de Dubaï, ses incroyables gratte-ciel et un passage au parc d’attractions Ferrari World.

Ce séjour est agrémenté d’une journée au ski, oui c’est aussi possible à Abu Dhabi, ainsi que d’un safari dans le désert et une après-midi de détente dans le parc aquatique Aquaventure.

S’envoler pour Shanghai

C’est aussi une destination possible, visite de la place Tiananmen, découverte de la Grande muraille de Chine en hélicoptère, et pourquoi pas finir par un passage à Shanghai, Xi’an pour s’imprégner des merveilles de l’Asie.

Pour plus de relaxation les nuits se passent en Suite 5 étoiles, difficile de pas être d’attaque pour d’incroyables émerveillements.

S’évader en Tanzanie à Zanzibar

Immersion totale en pleine nature, mais rassurez-vous dans un hôtel 5 étoiles Four Seasons Lodge, il faut se ressourcer dans les meilleures conditions pour profiter d’un survol en montgolfière de la plaine de Serengeti !

Petit déjeuner au champagne, safari à gogo, découverte de l’archipel de Zanzibar et son incroyable histoire. C’est le 3e choix possible pour les gagnants de cette aventure Milliardays.

Comment gagner son voyage avec Milliardays ?

Il y a 2 périodes importantes à connaître :

  • la première du 29 juillet au 4 août
  • la 2e du 5 août au 11 août 2019.

Sur la période de son choix, à chaque fois que 15 € sont joués sur un jeu en ligne de la FDJ, on obtient une participation. Il est possible de cumuler jusqu’à 12 participations par semaine.

Il est aussi possible de jouer sur les 2 périodes, dans ce cas on participe aux 2 tirages au sort. C’est aussi 2 fois plus de chances de gagner.

Quels joueurs gagnent le choix du voyage ?

À l’issue des périodes de participation, un tirage au sort est effectué pour déterminer les gagnants. Quand a lieu ce tirage au sort ?

  • pour la première période de participation, le tirage au sort a lieu le mardi 6 août 2019,
  • pour la 2e période de participation le tirage au sort a lieu le mardi 13 août 2019.

24 c’est le nombre de participations possibles sur cette opération promotionnelle Milliardays, envie de tenter la vie de milliardaire pour quelques jours ? C’est ce que propose comme à chaque fois les Milliardays de la FDJ.

La dernière session de Milliardays remonte à janvier, et il n’y avait que 2 séjours à gagner, on y gagne avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.