Un ticket Banco offert pour un acheté

Avec cette nouvelle version du ticket à gratter Banco, on a aussi la possibilité d’en recevoir un gratuitement. Enfin gratuitement oui pour celui qu’on reçoit mais il faut en acheter un autre.

Où peut-on obtenir son ticket Banco ?

Pour cela il faut avoir un compte Shopmium ouvert et actif. C’est gratuit avec on découvre et profite régulièrement de bons de réduction et autre promotions pour ses courses personnelles de tous les jours.

Ensuite il faut passer par son compte Shopmium et rechercher son coupon promotionnel Banco, il est possible de le télécharger et l’imprimer ou de l’enregistrer sur son mobile pour profiter du QR Code.

2e étape, direction un centre de vente de jeux FDJ il faudra choisir de préférence un ticket gagnant, ce sera plus agréable si en plus il remporte un prix

Comment bénéficier de son coupon promo Banco ?

Après avoir choisi son ticket, et avant de payer celui-ci il faut donner son coupon promotionnel Shopmium Banco FDJ ou bien présenter son QR Code personnel au détaillant. Ceci doit être fait avant le paiement sans quoi le bon ne sera pas valable.

obtenir un coupon promo Banco FDJ gratuit
obtenir un coupon promo Banco FDJ gratuit

Si tout fonctionne correctement, on reçoit directement un ticket FDJ Banco gratuitement on peut le gratter juste après l’avoir reçu.

Quand et combien de coupon promo Banco ?

Cette offre est limitée à 50 000 coupons, elle est valable jusqu’au 30 juin 2021 et on peut bénéficier d’un seul coupon par personne. Il n’est malheureusement pas possible de cumuler cette offre avec une autre promotion.

Voilà, vous savez tout maintenant pour profiter de cette offre promotionnelle, elles sont rares car la dernière offre promo FDJ remonte à décembre 2020.

Un avis sur “Un ticket Banco offert pour un acheté

  1. c’est trop tard! y en a plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.