Site icon ZwwP

Jouer en abonnement illimité à EuroDreams

C’est désormais possible, le service ABO+ a fait son apparition parmi les choix d’abonnement pour la loterie EuroDreams. Il est possible de choisir entre de 2 à 5 semaines et aussi en formule illimitée.

Quels sont les abonnements possibles ?

Précisons d’abord que l’abonnement n’est pas obligatoire, celui-ci se présente en plusieurs semaines. Les formules actuellement proposées sont :

✓  tous les prix déjà gagnés à Euro Dreams sur tous les tirages avec vidéo 3D du tirage

Comment fonctionne l’abonnement ?

Prenons l’exemple de 3 semaines, en choisissant cette formule d’abonnement la grille de jeu est jouée sur tous les tirages choisis jusqu’à la fin de l’abonnement. Ça correspond à 3 ou 6 tirages en fonction des jours de tirage choisis car il y a 2 jours de tirage par semaine.

service Abonnement illimité pour EuroDreams

Quand est-ce qu’on paye sa grille à EuroDreams en abonnement ?

Le paiement est débité au moment de la validation de la prise de jeu, et ce pour toutes les participations EuroDreams à venir. En choisissant une formule de jeu grille simple et en choisissant l’abonnement sur 5 semaines avec un seul jour par semaine cela revient à 12,50 € à payer en une seule fois.

Comment se passe le paiement pour l’abonnement illimité EuroDreams ?

Contrairement à l’abonnement en choisissant un nombre fixe de semaine, le paiement d’une participation EuroDreams en abonnement illimité ABO+ se fait à chaque prise de jeu et avant chaque tirage. La prise de jeu est effectuée très tôt le matin, 6 jours avant le tirage.

✓  c’est la formule la plus économique car le paiement se fait peu de temps avant le tirage contrairement à un paiement largement avant si on choisir la formule d’abonnement sur 5 semaines.

Où peut-on profiter des abonnements EuroDreams ?

Ce service est uniquement disponible en ligne ou sur l’appli FDJ il n’est pas possible de s’abonner chez un revendeur physique de ticket à gratter et jeux de la Française des Jeux.

L’abonnement en formule illimitée est tout récent, avec le nombre de semaines prédéfinies c’était possible dès le lancement de EuroDreams.

grille EuroDreams multiple et abonnement ilimité

Quels sont les jours de tirage qu’on peut choisir en abonnement ?

Il est possible de jouer tous les lundis et/ou les jeudis à EuroDreams. Quand on décide de valider sa participation avec un abonnement on a le choix entre le lundi, le jeudi ou les 2 jours de la semaine.

Le prix s’adapte automatiquement au nombre de jours choisis et à la durée de l’abonnement. En choisissant une grille multiple à 7 numéros plus un numéro Dream avec le lundi et le jeudi sur une durée de 4 semaines cela revient à 140 € pour 8 tirages consécutifs.

Quels sont les avantages de l’abonnement EuroDreams illimité ?

Comme pour tous les abonnements aux loteries de la FDJ, il n’y a plus à se souvenir de jouer à temps à la loterie de son choix, en l’occurrence pour EuroDreams. L’avantage de prendre un abonnement illimité comparé aux abonnements à durée fixe est qu’on ne paye sa participation que par tirage.

Peut-on jouer toutes les grilles multiples en abonnement à EuroDreams ?

Il n’y a pas de limite avec le choix d’une grille multiple avec plusieurs numéros. Grâce à ce service illimité et sans engagement, rejouez vos grilles indéfiniment à chacun des tirages. Les numéros choisis avec le système Flash FDJ sont conservés durant toute la durée de l’abonnement.

toutes les grilles multiples sur EuroDreams

L’autorité nationale des jeux veille attentivement car l’addiction est un danger réel présent sur les jeux d’argent et de hasard. Il faut régulièrement effectuer des tests pour évaluer son degré d’addiction et sa pratique de joueur.

Comment arrêter son abonnement à EuroDreams ?

Une fois connecté sur son compte FDJ il est possible de résilier sa souscription à son abonnement illimité ABO+ dans l’espace Mon Historique, rubrique Abo+.

La résiliation est directement effectuée sauf pour les prises de jeu préalablement débitées, il n’est malheureusement pas possible d’avoir un remboursement.

Quitter la version mobile