Une femme originaire du Nord de la France, en formation à rennes a remporté le gros lot, en grattant un jeu du Millionnaire. Avec une chance sur 1 500 000 c’est les mêmes probabilités que le 2e lot à 100 000 € quelle chance qu’elle a eue !
La chance lui a souri une chance sur 1 500 000
Deux fois en deux mois, les propriétaires de la Maison de la presse du Colombier à Rennes n’en reviennent toujours pas ! En mars, un joueur a gagné 500 000 € au jeu de grattage Cash, pour ce joueur ce fut encore plus difficile une chance sur 5 000 000. Et la semaine dernière, une joueuse a remporté le gros lot au jeu de grattage du Millionnaire : 1 million d’euros ! Quel choc, une vie qui change en quelques secondes et direction le club des grands gagnants.
Elle a acheté d’autres tickets de grattage
Pour une telle somme, la chanceuse du Millionnaire doit s’adresser directement à la Française des Jeux, mais « elle est revenue nous voir, elle a acheté d’autres tickets de grattage », expliquent les deux associés patrons du tabac-presse, Jean-Jacques Guérin et Thierry Simon.
Une réaction à la fois compréhensible et surprenante, 1 000 000 d’euros n’est-ce pas suffisant ? Ou alors si la chance est là pourquoi pas tenter d’en gagner encore plus.
Projet d’achat immobilier
Avec ce qu’elle vient de gagner, l’heureuse gagnante du Millionnaire compte s’acheter une maison à Hendaye, dans le Pays basque. Avec ce gros lot en poche les portes des agences immobilières s’ouvriront sans difficulté d’autant plus qu’il existe de magnifiques propriétés en bord de plage, de Rennes à Hendaye le voyage sera plein de sourires, merci le Millionnaire.